Avoir des enfants rend intelligent !
Etre enceinte entraine de nombreuses modifications du corps. Mais le savez vous, certaines modifications ont lieu après la grossesse.
En effet, des chercheurs américains ont découvert que la maternité entraine une augmentation du volume du cerveau de la jeune maman. Plus la jeune maman s’extasie devant son bébé et plus la matière grise se développe.
Celle-ci se développe dans les régions qui sont impliquées dans la motivation maternelle. On peut donc dire qu’être gâteuse rend intelligent!
14 mars, 15 h 57 min
C’est plutôt logique en effet puisque pour accueillir un nouveau petit être, la femme produit beaucoup plus de substances corporelles au cours de sa grossesse. La matière grise en fait parti…
23 août, 12 h 45 min
LOL. Je n’aurais pas pensé que faire des gouzis gouzis areuh areuh rendait intelligent. Ca ne saute pas aux yeux en tout cas. Mais l’amour a des vertus innombrables alors… C’est surement vrai
17 octobre, 11 h 27 min
Bonjour,
Très bon article 🙂
Serait-il possible de vous contacter par mail?
23 mars, 10 h 46 min
Article très intéressant. très agréable à parcourir et très instructif
19 avril, 11 h 57 min
Bonjour!!!
L’article est très intéressant. Je ne savais pas qu’on devient plus intelligentes avec la maternité. Merci d’avoir partagé cet article.:)